SOUS CE SCEAU

SOUS CE SCEAU
LES ETATS UNIS d'AFRIQUE

lundi, janvier 07, 2013

LES ETATS UNIS d'AFRIQUE

LES ETATS UNIS d'AFRIQUE

A quand: "UNE PRISE DE CONSCIENCE POUR LES ETATS-UNIS d'AFRIQUE?"
Nous avons le POTENTIEL !
Tant en RESSOURCES HUMAINES que NATURELLES.
Cessons de flatter nos EGOS en pratiquant la politique du Ventre.
Pendant que nous nous détruisons de diverses manières, nous sommes pillés et relégués aux rangs des mendiants miséreux.
Engageons-nous réellement sur la VOIE de la Liberté, du Bien-Être et du Partage équitable envers l’Humanité.
Philosis
Que vaut la Vie de vos concitoyens à vos yeux ?
Que vaut le Pouvoir sans partage ?
Que vaut l’Accumulation de vos biens à l’Etranger, alors que vos concitoyens se retrouvent dans un dénuement pitoyable ? Poussés sur les routes par le crépitement des armes (qui proviennent d’où ?) et parqués dans des champs… Ces mêmes concitoyens qui hier, scandaient des cris d’ESPOIR et vous faisaient CONFIENCE .
SOUVENEZ-VOUS un instant, dans vos délires de POUVOIR, qu’un Linceul n’a pas de poche.
S’en SOUVENIR pour ne plus TUER Père et Mère… Amis et Frères au nom du Pouvoir.
AZIZAMAN.
Publiée le 5 janv. 2013
« On n'est pas couché » : Ziad Takieddine, l'homme d'affaires Franco-Libanais qui affirme détenir les preuves d'un financement de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy par la Libye en 2007, était l'invité du plateau de ONPC de Ruquier sur France 2 (5 Janvier 2013)
Pour l'homme d'affaires, plusieurs rencontres ont eu lieu entre le secrétaire particulier de Mouammar Kadhafi, Béchir Saleh, et Claude Guéant, le directeur de cabinet du ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy. Béchir Saleh aurait alors rédigé des comptes-rendus de ces rencontres à destination du Guide de la Révolution.
Des documents qui seraient entre les mains du dernier Premier ministre de ce dernier, Mamouhdi Bagdadi. Ziad Takieddine aurait affirmé au magistrat que Bagdadi était disposé à fournir ces documents. L'homme d'affaires aurait également révélé avoir les preuves que le régime de Kadhafi a aidé la France par l'intermédiaire de «trois sociétés» qui auraient «bénéficié en Libye de contrats pour des prestations fictives», détaille l'intermédiaire. Une couverture leur permettant de percevoir d'importantes sommes.

http://amaizo.free.fr/podcasts/YEA/la-question-du-jour-28-06-2012-Yayi-Boni-voyage-trop-Mais-les-Beninois-et-les-Africains-ne-voient-pas-de-resultats-concrets.mp3

Aucun commentaire: